Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Jour, Mon Jardin...
4 juin 2013

Saint Sèche-Linge, priez pour nous ?

Des jours qu'il pleut.

Même pas trouvé un moment pour commencer seulement à espérer dessiner un jardin pour cet été... J'ai défriché, nettoyé, aplani le sol, j'ai mis une bonne barrière, mais depuis, il pleut, pleut, et repleut sans discontinuer ou presque !

Dans la famille, qui elle a planté, les petits fruits pourrissent à même la plante...

Et dire que l'été, c'est demain !

Mais où donc est parti le printemps, où s'est barré le soleil ? Et cet automne, n'en finira-t-il donc jamais ? Mon jardin restera-t-il stérile de fleurs, de légumes et de fruits cette année encore ?

temps pourri

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Jour, Mon Jardin...
  • Ce blog est l'histoire de la transformation de mon jardin. Mais il est aussi un lieu où se mêlent des extraits de textes, de poèmes, ou des réflexions. Laissez-vous transporter par ce jardin-chrysalide... qui deviendra un jour, un superbe papillon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 377
Publicité